Vous souhaitez nous faire part de vos idées, de vos critiques ou de vos impressions… laissez-nous un message !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Svp prouvez que vous êtes un humain en sélectionnant L'Arbre.

 

 

10 novembre 2017 – 8 h 17

« Bonjour Maître de Magneval, je voulais juste vous féliciter pour votre site internet, pour lequel j’ai pris un REEL PLAISIR à lire et à vous découvrir. Chaque paragraphe donne l’envie d’aller jusqu’au bout. Les valeurs et convictions retranscris dans ce site me touchent réellement. Je suis vraiment impressionnée par l’humanité que dégage ce site. Je le trouve à l’image de votre savoir être. Je tenais à vous le dire car pour moi, il est vraiment époustouflant.« 


5 juin 2016 – 21 h 42

« Maître Ladice de MAGNEVAL,
Ce petit mot pour vous remercier. Votre plaidoirie pour ma partie civile de ce 2 mai 2016 au tribunal correctionnel a été réussie avec brillance. Aujourd’hui cette reconnaissance par la justice de ma position de victime me permet de me reconstruire et c’est grâce à vous, grâce à votre savoir-faire et votre talent. Je vous serai toujours reconnaissante d’avoir été à mes côtés pour traverser cette dure épreuve d’audience. Je vous remercie pour votre précieux soutien, pour vos conseils, pour votre brio dans votre travail accompli. Je vous recommande bien évidemment comme je l’ai déjà fait et je vous félicite personnellement.
« 

Najate


22 mai 2016 – 23 h 26

« Je suis un client exigeant et très sensible, déçu de la part de quelques avocats qui ont ou qui allaient prendre en charge mon dossier de divorce, avant qu’un ami me recommande Maître de Magneval. Le divorce est une étape très difficile dans la vie, surtout quand on a des enfants. Prendre un BON AVOCAT est capital pour traverser cette période noire. Mon ami a raison, c’est une excellente avocate, rapide et efficace mais surtout présente et proche de ses clients, ce que je n’ai pas trouvé, malheureusement ailleurs (une grande différence). Je suis très content et très satisfait. Merci Maître de Magneval »

Davis Alloune

 


25 mars 2016 – 11 h 57

« Maître de Magneval a la particularité d’être très proche de ses clients, de répondre de manière très concrète aux questions posées, fait preuve d’une immense générosité professionnelle et se montre d’une grande disponibilité. Je recherchais une personne de confiance, qui saurai m’écouter, me comprendre, et me défendre. J’ai trouvé tout cela auprès de ce cabinet d’Avocats. Je tiens à exprimer ma profonde satisfaction quant à notre collaboration. Merci pour votre déplacement, votre bonne humeur et votre professionnalisme. »

La famille MAHE (St Pierre-et-Miquelon)

 


15 mars 2016 – 10 h 18

« Ecoute, Humanité , deux mots qui résument Madame De Magneval lors de la prise en charge de mon dossier et d’une partie de ma vie . Ma fille et moi-même vous remercions , enfin notre liberté de s’aimer est retrouvé. »

Ch. Plantel


20 août 2015 – 09 h 39

« Merci Maître de Magneval pour votre humanité, votre écoute et vos conseils je ne regrette pas d’avoir choisi votre cabinet et vous en particulier et je parle en connaissance de causes j’ai eu d’autres avocats avant vous .Une équipe motivé par un seul mot la justice et de rares qualités humaines et enfin surtout disponible bravo à vous Maître… »

M. Gelin

 


23 juin 2015 – 16 h 06

« Merci pour votre site d’utilité publique et de nous donner la parole… et c’est avec plaisir que j’y dépose ce premier message ; un divorce vécu difficilement soulagé par votre écoute et votre professionnalisme en ce domaine, cependant un sentiment de ne pas être assez défendue en ce qui concerne les droits à la personne. Toutefois, le contact est humain et chaleureux…. »

 

Nous vous remercions de votre message.
Afin de nous permettre de mieux répondre dans l’avenir à vos attentes, pouvez-vous avoir l’amabilité de nous préciser ce que vous entendez par « les droits à la personne » et pourquoi vous considérez ne pas avoir été « assez défendu ».
Nous vous remercions du temps que vous prendrez pour répondre à ce message soit via le site soit directement sur l’adresse mail de notre cabinet (ladicedemagneval@bmyrielavocats.fr) si vous estimez que votre réponse personnalise votre situation.

 

Bienvenu MYRIEL AVOCATS

 

20 juin 2015 – 07 h 09

« En demandant à Maitre NICOLLE de me défendre à la cour d’appel, j’ai su que j’avais fait le bon choix…. Ce choix s’est révélé judicieux et s’est transformé en privilège tant Me Nicolle a survolé les débats par son professionnalisme. Le verbe haut, il a convaincu la cour dans une affaire compliquée. Verdict : RELAXE…. De plus l’homme est très sympathique ce qui n’enlève rien. A bon entendeur. »

S.M.