Un accueil direct

 

Nous exerçons nos fonctions sans standard téléphonique ou administratif : l’avocat de Bienvenu MYRIEL AVOCATS vous accueille directement pour répondre de manière rapide et efficace à vos demandes.

 

Vous avez donc la possibilité de contacter l’Avocat de Bienvenu MYRIEL AVOCATS directement sur son portable et/ou sur son adresse mail directe :

toutes les coordonnées sont en bas de cette page.

► Nous tenons à ce rapport direct qui permet de mieux communiquer donc de mieux se comprendre pour agir de façon adaptée et réactive.

► N’hésitez donc pas à composer le numéro de téléphone portable d’un Avocat de Bienvenu MYRIEL AVOCATS  : il vous est donné pour que vous puissiez avoir rapidement un rendez-vous, un renseignement, un conseil juridique avisé …

► Parce que nous pouvons être en audience, en rendez-vous ou en en réunion extérieure, il est possible que votre appel soit reçu par la messagerie de l’Avocat que vous cherchez à contacter. Dans cette hypothèse, vous êtes invité à laisser un message explicite avec vos coordonnées. L’avocat de la SCP Bienvenu Myriel Avocats vous recontactera aussi rapidement que votre demande l’exige.

 

► En cas d’urgence, et à défaut de pouvoir joindre immédiatement l’Avocat de Bienvenu Myriel Avocats, vous pouvez adresser un SMS. Rapide et efficace, ce mode de communication nous permet de connaître l’urgence de votre appel et de vous rappeler aussitôt.

 

 

Un accueil adapté

 

Parce que chacun de nous a des impératifs, nous vous recevons à notre Cabinet exclusivement sur rendez-vous.

Pour nous permettre de nous consacrer pleinement à votre défense, nous nous devons d’être organisés dans notre emploi du temps.

Nous ne pouvons donc pas vous accueillir à tout instant au sein de notre Cabinet, sans que cela soit préalablement convenu, sauf exception.

Pour prendre rendez-vous, il vous suffit de contacter l’Avocat sur son portable. Ce mode de fonctionnement ne doit pas nous empêcher de communiquer régulièrement et aisément.

 

Aussi et pour vous simplifier vos démarches, vous pouvez :

► Nous déposer tout document sous pli fermé à destination de l’Avocat concerné dans la boite aux lettres située au portail de notre Cabinet. (Nous relevons le courrier plusieurs fois par jour)

ou

► Nous laisser un message par SMS, par mail ou par fax : toutes les coordonnées sont en bas de cette page.

 

 

 

 

Un accueil respectueux

 

Pour  que nous puissions vous aider, nous vous écouterons nous parler de votre situation dans le respect de votre personne et de votre ressenti.

Nous pouvons tout entendre, sans jamais vous juger. Nous prendrons le temps de vous écouter puis de traiter votre dossier.

Soyez assuré que :

► vous ne nous dérangez jamais,
► qu’a nos yeux comme aux vôtres, votre problème est sérieux
► et surtout que vous n’êtes pas un « numéro de dossier » : votre nom, votre prénom et votre histoire nous importe.